Petite question pour satisfaire ma curiosité, quelqu'un sur ce forum a t'il un compte PSN+ et si oui qu'en pense t'il/elle?
Sinon, perso, pour être dans le sujet du topic, je prends mon pied quelque chose de dingue sur Assassin's creed 2.
Alors, autant le premier je m'étais fais royalement chier et mis un an et quelque pour le terminer sans tout faire (Toi aussi collectionne des drapeaux à la con), autant le 2, non seulement je l'ai terminé (pour l'histoire principale) en quelques semaines, mais en plus collectionner les trucs est un vrai plaisir, ce que je ne m'explique pas... L'ambiance peut être....
Anyway, là j'en suis à 98%, me manque 34 plumes, et vu que ma version comporte les extensions Bataille de Forli et Bonfire of Vanities ainsi que les repaires des templiers je me gave encore sur d'autres missions (bon me reste à finir Bonfire en fait).
Les décors sont juste magnifiques une fois habitué à la touche graphique du jeu.
Visiter Venise Florence ou toute autre ville est vraiment grisant, du coup, chercher les plumes (comme le reste d'ailleurs) est vraiment un plaisir, les combats sont beaucoup plus dynamiques que dans le 1er vu qu'il est possible de varier les techniques et les mouvement (on peut aussi se limiter à la méthode parade riposte, mais jeter une bombe de fumée, utiliser les lames puis enchainer au sabre ou au couteau de cuisine pour finir le dernier aux point juste pour le sport c'est quand même fun....
Jacen, le poil brillant l'oeil vif, un garçon simple avec des bonheurs simples)
Toi aussi fracasse des ptits vieux gratuitement avec ton costume de Blanche NeigeSans compter que j'ai réellement accroché à l'histoire et à tout le système de jeu avec plusieurs histoires imbriquées et le gros mélange des genres qui fonctionne carrément (Magie, moyen âge science fiction, WTF, bleu, thriller, action, Mystère etc...)
Bref, je ne regrette pas d'avoir fini le premier pour l'histoire, suis carrément fan du second et excité comme une végétarienne nymphomane face à une carotte en vue de la sortie du 3ème épisode.
Et c'est là tout le lien avec la question initiale du post, je me tâte à prendre le PSN+ juste pour pouvoir jouer à la béta du 3, mais ça me fait un peu mal au fesseps (muscles du cul) quand même.