Allez, à l'ordre du jour, divers points:
- Bon, j'ai fini
Portal 2.
Je tairai tout cri/hurlement/sauts de cabri afin d'éviter de spoiler qui ou quoi que ce soit.
Mais vous devez y jouer bordel !!!!
- Du coup je me suis mis à
Red Dead Redemption sur Xbox 360
(il apparaît que cette version est plus jolie que sur PS3)Je ne ferais pas un état détaillé du jeu et du bien que j'en pense, Mario et d'autres l'on fait avant moi.
Toujours est il que c'est un jeu pour lequel je m'étais dis que je ne l'achèterai pas vu que je n'avais pas accroché à GTA 4 et que je crains toujours les jeux Sandbox parce qu'au bout d'un moment ben je n'avance plus dans la trame principale et très vite ça me gave.
Et bien je ne pouvais pas plus me tromper et je remercie un pote à moi de m'avoir forcé à le lui emprunter.
La trame est, à mon sens en tout cas, beaucoup plus agréable et facile à suivre, le tout est bien mené et la liberté n'est pas pénalisée sans avoir l'impression pour autant d'être complètement perdu.
Bon, et j'avoue que je kiffe nettement plus le fait d'incarner un Cowboy solitaire qu'un mafieux, mais là encore, le goûts et les couleurs toussa...
Bref, là de suite, j'ai un peu hâte de rentrer chez moi pour chasser des coyotes, shooter du bandit et boire un verre au saloon d'Armadillo.
Et là viens le point bonus:
- J'ai bien envie de me mettre à
Fallout 3, n'ayant jamais joué à ses prédécesseurs car ce n'est pas d'habitude le genre de jeu auquel je joue. Mais l'ambiance graphique et générale du titre m'attire quand même.
Du coup, vu qu'il n'est pas très cher sur le net, je vais me le prendre, mais j'aimerai savoir s'il vaut mieux le prendre du Xbox 360 ou sur PS3 tout simplement.
Et vu que vous êtes des gens du bien, ben je vous pose la question.