Personne sur RESIDENT EVll ?
Je pense l'avoir bien avancé, malheureusement d'ailleurs vu que le jeu semble assez court (8h ai-je lu par ci, par là). Et bien malgré cela je passe un excellent moment. Le jeu est BIEN MOINS FLIPPANT que la démo, ce qui me convient. Sérieusement je me suis fait dessus pendant les 30 minutes qu'elle dure alors que là j'avance sans hésitations. Il faut dire qu'en normal (pas de mode difficile dispo au premier run, peut-être par la suite) le jeu se passe très (trop) bien et mon coffre est rempli de munitions et de soins, c'est un peu dommage.
L'ambiance est fort sympathique, les décors magnifiques, la musique dans le bon ton et surtout on a lâché l'action frénétique et foireuse du 6. Je ne dirai pas que c'est le jeu du siècle, ce ne sera jamais aussi bon que le premier, mais c'est un très bon moment à passer.
Je n'ai pas encore tester la VR sur la longueur, sur les 30 premières minutes ça m'a un peu déçu, le jeu étant clairement moins joli et l'immersion pas tout à fait là. J'ai prévu de le refaire en VR intégrale, on verra ce que ça donne.