averell > ben je suis pas là pour légitimer quoi que ce soit tu m'en demande trop !
mais après soyons réalistes, les mecs ils ont sorti leur jeu "en l'état" tout foireux, pour plein de raisons : de temps, d'équipe de ratage de projet... que sais-je encore.
alors t'as 2 options, soit tu arrêtes les frais (et tu mets la série en pause ... 10 ans entre SF3.3 et SF4) soit tu retournes sur ta copie, tu agrandis le roster et tu tentes d'équilibrer le jeu / le rendre plus fun / whatever que souhaites la scène baston (si jamais elle sait ce qu'elle veut, ce dont je doute, mais c'est un autre problème).
mais quand t'as remis un an de dev sur ton jeu, tu fais quoi ? soit t'es pété de milliards (genre les mecs de shovel knight qui ont du faire x100 entre les coûts de dev et le pognon rentré) et tu peux te permettre de faire du DLC gratuit et ça c'est super cool ... soit tu demandes au gens de passer à la caisse une fois de plus.
c'est le principe des jeux de sport, personne t'oblige à passer sur FIFA 2022 parceque tu t'éclates encore sur la version MD de FIFA '96 mais si t'es fan et que t'as envie de jouer avec toutes les nouveautés introduites, ben ouais ça m'choque pas plus que ça, et t'as aussi le droit de faire l'impasse, parcequ'au contraire la version annuelle te plait pas.
alors street V je m'en bat honnêtement, je comprends même pas pourquoi street 4 m'avait autant rendu fou de joie, et lui me laisse autant froid.
mais par contre je trouve ça positif qu'ils lâchent pas l'affaire, pour ceux qui aiment le jeu déjà et qui y jouent (perso je regarde les matches de la capcom cup par exemple), et pour ceux qui pensent qu'on arrivera peut-être, au bout du chemin, à quelquechose de solide (SF3.3 anyone ?)
et pour ceux qui gueulent on a quand même 16 persos dans SF5 vanilla (remise en contexte : 8 dans SF2, 12 dans SF3), dont 4 nouveaux, et au bout de la 3ème saison le total sera de 34.