Bon. Assassin's Creed.
D'une, j'ai une PS3. Ensuie...
J'aime d'amour l'ambiance du 1, le contexte historique, le scénario. Mais c'est quand même répétitif et barbant à la longue.
J'aime le système de jeu du 2, les side-quests, visiter les basiliques et les églises vides pour chopper des morceaux d'armure ou des glyphes, le système de combat. Le contexte historique est ok, moins que le1, mais j'aime bien quand même. Mais je trouve Edzio horripilant, soit.
J'adore le gameplay de Brotherhood. Je trouve dommage de se limiter à Rome, je trouve les side-quests un peu moins palpitantes que pour le II, Edzio reste Edzio, mais toutes les side-quests, la gestion, le recrutement et l'entraînement des recrues... yum yum.
DU COUP.
J'ai essayé le 3. Je m'emmerde. Le contexte historique m'ennuie autant que la Lorraine par jour de pluie. Pouf, poubelle.
J'essaie Black Flag. Pour l'instant je m'accroche (ha ha), même si, pareil, le contexte historique et l'histoire me barbent un peu. Or moi pour ces jeux il faut que j'accroche à l'ambiance sinon c'est mort. Mais bon, je continue mollement.
Il reste donc : Rogue, et Revelations. Ca s'annonce comment ?