Alors loupé Ti, en l'occurrence sur ce projet mon rôle est effectivement d'être une prise à minuteur sur laquelle se branchent tous les PC du boul-
Je suis program
meur gameplay sur le sujet. Donc je programme et je suis orienté gameplay, contrairement à des gens qui seraient orienté moteur, qui feraient le rendu, la physique, la structure du moteur etc. Je ne peux pas dire précisément ce sur quoi je bosse sur le jeu pour le moment (étonnament), mais un prog gameplay il peut faire des IA, des GPE (gameplay élément, exemple : une porte, un interrupteur, un champignon rebondissant etC.), des 3C (Character Controller Camera, les contrôles des persos/véhicules/hérissons quoi), des menus, une carte de jeu, des systèmes (exemples : les étoiles dans GTA, la réputation, la progression RPG) et d'autres trucs auxquels je pense pas pour l'instant.
J'aimerais pouvoir participer au reste de la discussion, mais ce forum étant tout de même public, je ne peux évidemment pas
Ce que je peux vous dire c'est que je suis assez fier du jeu, au point que je me permette de vous en parler. J'aime l'ambiance du jeu, l'art, le gameplay. Je pense qu'il va vraiment vous plaire. Je vous encourage à regarder les (très bonnes <3) previews des journalistes si vous avez besoin d'être convaincus.
Et si vous n'êtes pas dans une démarche "no spoiler" (même si évidemment le jeu réserve encore plein de surprises
), vous pouvez regarder cette preview de Gamespot que j'ai trouvée assez cool et exhaustive :
Et je suis très pressé d'y jouer sur ma switch