Je ne connais pas du tout cette série. Qu'est-ce qui te choque exactement ? La nana qui marche comme Bayonetta ? La collision complètement irréaliste avec le taxi ? Parce que bon, là c'est juste une cinématique sans gameplay qui représente pas grand chose du jeu final.
mais depuis 93 tu as quand même du voir des screens non ?
on peut arguer qu'ils ont commencé à massacrer la série avant cet épisode, mais ridge c'était tout sauf ça.
là c'est un relookage HD next gen à l'américaine qui pue du bout, tout est nul là dedans, TOUT.
ridge c'est déjà la jeu qui fait la nique à la "physique" c'est à peu prés aussi réaliste qu'un outrun, il est loin de la mode crash bullet-time, à base de modèles 3D qui se déforment
reiko nagase a la classe est n'est pas une pétasse de bas fonds
tu roules dans des environnements urbain totalement eye candy à l'aube ou façon sunset c'est toujours des ambiances atypiques pas du random-NY-avec-des-taxis-la-nuit-sous-la-pluie
ridge c'est de l'electro lounge tranquille, une bande son qui colle parfaitement à l'ambiance du jeu, mais putain pas du rock
je pourrais continuer à l'infini, je pense que s'ils avaient voulu faire un doigt d'honneur à ceux qui ont apprécié la série jusqu'à présent ils pouvaient pas faire mieux, carton plein.