Je sais pas Hébus... d'un point de vue pratique, c'est évidemment la solution rêvée, vite fait, toujours accessible, désormais accepté par la société... mais d'un point de vue souffle de l'aventure et dépaysement, passer de Dead space à Angry birds, ça fait mal au cucul.
Je veux de nouveau être terrifié dans un manoir sombre, à me demander ce qu'il y a derrière cette porte... mais j'ai pas le temps.
Je veux écraser des bases Zerg sous les chenilles de mes tanks... mais je dois trouver un taff dans le sud.
Je veux être obnubilé par la centrale de Thernobyl et le mystère qu'elle renferme... mais j'apprends la salsa.
Je veux apprendre à linker bas petit poing, bas petit poing, medium butthead + ultra en juggle pour rosser des Blankas... mais faut faire la déclarations d'impôts et la sécu.
J'ai bien prévu de me faire le futur Zelda... je sais pas, je n'y crois pas...
Allez tout ça c'est futile et c'est des problèmes de riches, mais y'a clairement une page de ma vie qui s'est tournée il y a quelques temps, je m'en étais à peine aperçu. Merde... jouer sur Iphone... y'a les Monkey Island dessus, nan ?
EDIT : Tam, oui, je vais finir Limbo, promis. Pour Fallout, là je garantie absolument rien, et j'en suis le premier désolé. Faudrait que tu nous expliques comment tu fais avec ton taff et ta petite famille. Fais péter le tuto !
EDIT 2 : une
présentation d'un intervenant de la nouvelle école de Sirithang, sur le sujet justement. Paraît que je suis un ex-hardcore...