Ah comme je te comprends mon bon Grumly, j'ai moi même un backlog de jeux à finir qui dépasse l'entendement.
Là je suis en train d'avancer sur Alice Madness Returns, je ne pense pas être loin de la fin mais j'ai fais
la connerie l'achat d'Outland, d'autant que je galère sur Alice un chouilla avec le
Bourreau pseudo Nemesis instoppable
Derrière j'ai Bioshock, Bioshock 2, Ninja Gaiden et ses caméras pourries, Outland, Limbo, Supermeat boy, Beyond good and evil HD, Motorstorm pacific rift, Burnout Paradise, Wolfenstein, Kane & Lynch 2, Gears of war 1 et 2, Mass Effect, Kameo, Dead Space, les Sam & Max, Wipeout HD et Fury, Sposion man, et tout un tas d'autres dont je ne me rappelle pas là...
La dure loi de l'acheteur compulsif, hormis le fait qu'à chaque impôt il galère pour manger et boire, c'est qu'il passe plus de temps au boulot ou a se reposer qu'à s'occuper des choses primordiales comme ses jeux à finir.
D'autant que j'ai testé avant hier la démo de Dead Space 2 (juste avant de voir le film "Event Horizon") et que du coup j'ai envie de finir le 1 pour retrouver cette ambiance et passer au 2.
Et je vais forcément acheter Assassin's Creed Révélations, Uncharted 3, Batman Arkham city et peut être même Spiderman Edge of time....
Bref.. J'ai des jeux à finir...