Bon alors, bilan de ma petite période de crise vidéo-ludique en cours:
-
Skyrim : PUTAIN EN VF hop revendu direct
-
Rayman Origins: A deux c'est juste excellent, je n'y jouerai pas forcément seul pour le coup mais avec un/une pote c'est juste parfait.
-
Lord of the Rings: War in the North: Beuh..... Un Beat em all avec 3 bonhommes (Nain, Ranger, Elfe (
Qui a dit Trine?)) (coopératif possible). Impression de jouer à un jeu PS2 avec des graphismes PS3-. C'est bof bof, m'étonnerai pas que je m'en débarrasse bientôt, mais je vais pousser un peu plus quand même.
-
Sonic Générations: Commencé ce matin, moi qui ne suis pas très Sonic depuis toujours, pour le moment (j'ai fais 2 niveaux par Sonic (donc 4 en tout), et je me suis bien amusé, très content de mon achat et ravi de voir que je peux apprécier un jeu avec un personnage qui me ramène un peu en enfance. Époque où moi je jouais à Mario en N&B sur un frigo pendant que mes potes avaient une brique noire en couleur et un sac à dos de piles pour jouer en couleur au Hérisson sous ecsta.
-
SOTC: Que dire de plus que précédemment, il est beau, il est bon, il est frais et colossal. Faut que je le finisse.
Bon, maintenant, faut que je finisse tout ces jeux commencés hein....