Pour l'instant, je viens de battre le boss des égouts, le croisement entre un dragon et un iguane. Il m'a fallut 4 essais avant d'y arriver. Par contre, gros moments de flips car un mec m'a envahit alors que je combattais les grenouilles. Je lui ai calmé sa joie à coup de barre à mine, il a moins fait le beau après.
Au niveau de mon parcours, j'ai pris un pyro sur les différents conseils, mais je me sers très peu de la mini boule de feu, souvent trop longue à charger. Ca se booste les sorts non ?
Autre chose, j'ai acheté un miracle, le Heal, mais je peux pas m'en servir bien que j'ai les 12 en faith demandé.
J'ai éclaté les deux gargouilles, de loin le boss le plus facile depuis le début du jeu. J'ai bien galéré sur Capra, surtout à cause de la caméra...
Il est vraiment très sympa mais j'ai quand même quelques réserves notamment sur les angles de caméra. Se faire tuer car d'un coup, la caméra se fout dans un angle improbable, c'est pas grave dans d'autres jeux. La, dans dark soul, quand souvent tu dois te retaper tout un parcours du combattant pour rejoindre le boss, ça donne des envies de meurtre.
Je suis aussi un peu dég au niveau du manuel fourni avec le jeu. Je sais pas si c'est le cas en version fr mais en version uk, le manuel ne donne quasiment aucune indication et t'es obligé de regarder des trucs sur le wiki du jeu. Je trouve ça dingue.