Par exemple
Je sais pas si ton serveur tourne sous Windows ou Linux, mais si il tourne sous Linux, il serait possible d'utiliser rsync pour ne synchroniser que les nouvelles parties des cartes, le serveur TamDB tourne sous Linux, et j'ai un accès en ssh dessus. Je peux te créer un login pour envoyer les maps sur le serveur, et la rendre accessible à tous
En revanche, si il tourne sous Windows, la génération de la map est plus simple (pas de paquets à la con à installer), mais pour l'upload en auto, c'est plus chiant (quoi qu'il existe des implémentations de rsync, on en utilise au boulot).
Ah, et au passage, sur une petite carte, j'en ai pour 3h à générer la map, et la bêta a des bugs de cache, il ne se sert pas du cache de la génération précédente apparemment... (je refais un test pour voir, non parce que quand ça génère, mon PC est limite bloqué).
EDIT : Correction, j'ai dû faire une fausse manip, là un collègue s'est pas mal baladé, et je ne régénère "que" 3000 tiles sur 11000, et c'est super rapide.