Author Topic: [MODS] et travaux!  (Read 180740 times)

Offline fiend41

• Hero Member
  • Bonus Pute: 22
  • jeutel jeutem
Re: [MODS] et travaux!
« Reply #255 on: 28 January, 2025, 09:58:25 »
pour les platines LD  si ça ne s'ouvre pas direct.. ben faut tourner le matos et si y'a un petit bruit, logique y'a qq chose qui a sauté ou cassé.   si usé,  faudra constater.. donc y aller patiemment et voir les engrenages,   pas rare si petite casse, après un transport par ex..     ma première pioneer c'était pour une Laseractive (eue à prix abordable car avait des soucis d'ouverture justement,  donc j'ai tenté le truc..),   et il a fallu du temps avant de piger,   typique d'un pauvre petit rouage usé/cassé net en plastique...  mirci pioniiiiir
« Last Edit: 28 January, 2025, 11:10:17 by fiend41 »

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 177
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [MODS] et travaux!
« Reply #256 on: 28 January, 2025, 12:03:09 »
Je le ferais bien un peu plus rapidement mais tous les tutos commencent par "une fois que le tiroir LD est ouvert [blablabla]"
Quand la platine est branchée, le tiroir du lecteur CD boucle infiniment sur "je m'ouvre et je me referme immédiatement"
Quand la platine est débranchée, je ne trouve pas comment éjecter le tiroir laserdisc. J'ai essayé mollement de l'ouvrir manuellement en enlevant le capot du lecteur mais quelque chose bloque (à gauche, j'ai l'impression).

Je vais dire une horreur, j'en suis conscient. Mon 515, quand je le faisais tourner et qu'il merdait, je lui mettait une grosse baffe sur le côté et zou il se lançait. Si ça peut te permettre de l'ouvrir au moins une fois  :D