Et, je suis tout aussi pressé que toi d'avoir un retour d'expérience sur le GDEmu.
Reçu ce matin et installé dans la foulée : c'est d'la balle : montage enfantin, temps de chargement rikiki, que du bon. Ce sont 40 balles bien investis. J'en attend un second encore moins cher, ça devrait être la même chose, ceci dit, les cartes ont l'air de vraies jumelles.
Note : la carte est en version 5.5 et n'est pas flashable, mais pour le moment je n'ai rien croisé qui me coince : tout ce que je lance passe tranquillement.
Voilà la bête "à peu près" terminée :
- GDemu + tray (encore merci High_Cobra)
- alim PicoPSU
- mod du port manette
- remplacement ventilateur
Il manquerait :
- refaire les pâtes thermiques, il faut que j'en commande et ça coute une couille en proportion de la taille. Parce que là pas question que je mette de la copie asiat'.
- souder un FreeBIOS, mais vu que le GDEmu permet de tricher sur la région, j'ai pas trop envie de m'emmerder pour pas grand chose.
- Bricoler un DreamPI. Dans mon cas perso à moi que j'ai tout seul, ce serait clairement une perte de temps : je ne joue déjà pas en ligne avec des consoles modernes conçues pour, alors avec une Dreamcast...