Alors là chers petits amis j'espère vous poser une colle, désolé mais je me suis senti obligé de créer ce sujet
Je suis tombé sur une Atlantis en dépôt vente dans une boutique parisienne, et même le vendeur ne savait pas ce que c'était. Les quelques recherches internet effectuées ne m'ont été d'aucun secours. Évidemment j'achète le truc compulsivement pour 20e, car elle a une gueule d'enfer, photos à l'appui:
Le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est.
C'est écrit en portugais sur l'étiquette, il y a un slot cartouche au milieu et c'est marqué TV GAME, ça m'a tout l'air d'être en fait une sous-sous-console. 64 jeux sont livrés dans la console.
Aucune indication d'ampérage ou de voltage, je ne l'ai pas encore démontée pour voir l'intérieur. En tout cas elle est hyper légère. Made In Taiwan, pas de date de sortie.
Les deux joystick antédiluviens possèdent deux boutons et sont équipés de ventouses qui collent à mort. C'est peut-être aussi pour ça que je l'ai prise
Il y a un switch externe pour passer de l'antenne à la console.
Je pense qu'un transfo universel ferait l'affaire pour la faire tourner. Je suis crevé je m'arrête là, mais n'hésitez pas à me demander plus d'infos.
Quelqu'un connaît ce truc ? Et peut-il me renseigner avant que j'essaie de la brancher ?