Ouais, c'est pas si vilain que ça, j'exagérais
Et la différence entre les deux ?
La posterity version c'est quoi, celle de base avec boîtier type "VHS" et la reprint et une pauv' boîte en carton ?
La Posterity Version c'est celle que je te montre en photo où tu vois une boîte cartonnée avec des goodies, notice en couleur et certificat avec numéro du jeu (série limitée). Elle contient donc la fameuse notice avec le nom de tous ceux qui ont commandé le jeu.
Sympa pour les fans et ceux qui leur auront fait confiance !
De plus, il y a un CD qu'on peut insérer dans le Mega CD quand on joue et qui balance les musiques du jeu au format laser quand on joue... En gros on choisit quel type de musiques on veut.
La reprint sera une boîte type classique Megadrive en plastoc avec une notice en noir et blanc par contre je crois. Elle est de moins bonne qualité mais paraît que le jeu est très bon, regardez les vidéos sur Youtube, ça vous donnera une idée. Je pense que c'est une occasion à ne pas louper.
Paraît que sur le site officiel ils rajoutent de temps en temps des stocks donc essayez de le chopper ! Y'a aussi une Game Gear personnalisée à gagner mais ça je ne l'ai pas fait...