Pas plus de monde sur Hotline Miami ?
Pourtant, ça déborde de pixels, avec une vue du dessus, du scoring à gogo si ça vous chante et une BO vraiment aux petits oignons. Sans oublier un prix tout doux à 7 euros et des bananes. C'est simple, j'ai presque eu la sensation de porter un bomber avec un scorpion doré dans le dos.
Pour ceux qui seraient passés à côté du phénomène et pour ne pas trop spoiler, vous êtes chargés de liquider une personne désignée par téléphone tout en évitant de vous faire tuer par ses sbires qui ne demandent pas mieux qu'une demi-seconde d'inattention pour vous asséner un coup de batte mortel. Le tout en portant un masque représentant une tête d'animal. LA classe américaine pour sur.
Bon, j'avoue, au début, que je me suis demandé dans quelle merde je m'étais lancé après l'achat mais après quelques heures passées dessus, je regrette pas du tout. Après, je conviens aussi qu'il faut se faire à la maniabilité un peu déconcertante au début mais après, c'est vraiment du tout bon.
Plutôt que l'étron pseudo retro qu'est Retro City Rampage, foncez pour ce Hotline Miami sur Vita, vous ne le regretterez pas.
Encore raté ce putain de moustique