Remontage de topic suite à l'achat du Playstation TV
La bête est vraiment minuscule, plus petit qu'un disque dur externe et plus léger que son bloc d'alimentation :p Dans le genre discret c'est top.
L'interface (qui est la même que sur Vita), rend beaucoup moins bien sur grand écran. On sent qu'aucun travail n'a été fait pour adapter le truc à la taille d'une TV et pour l'utilisation à la manette.
Bon le but est de jouer à ses jeux Vita sur grand écran et là il va falloir m'expliquer la politique de Sony (ou des éditeurs)!!!
Je savais que tous les jeux n'étaient pas compatibles, notamment à cause du tactile de la Vita, mais pourquoi certains jeux n'utilisant pas le tactile ne fonctionnent pas?
J'ai voulu tester Wipeout et Ridge Racer, et bien je l'ai dans le cul alors qu'ils n'utilisent pas le tactile!!! Killzone par contre fonctionne alors que le tactile est utilisé (pour le corps à corps notamment), va comprendre...
J'ai vu qu'il existe une faille pour changer la liste de compatibilité du PS TV, mais j'ai fais la grosse erreur de faire la mise à jour système au 1er démarrage...
Si vous avez/allez acheter une PS TV pour jouer à vos jeux Vita, ne faites surtout pas la MAJ système!
Bon à 19€ ça reste une très bonne affaire, je vais pouvoir me faire Persona 4 sur mon 55", mais à 70€ (le prix d'origine) c'est vraiment du foutage de gueule