Ben les autres noms ne sont pas associés à ce cancer qu'est le RnB-skyrock-chanteuse pouf il me semble non? Mais passons outre mon intervention inutile **disparition!!**
Mais non, cette "chanson" a été mon fou-rire de la soirée
Ah et sinon il me semble qu'ils ont annoncé un Ridge Racer sur cette Vita. Du coup t'as moins envie de te foutre de sa gueule hein?
Et plus sérieusement moi non plus je ne comprends pas trop leurs arguments, je ne comprends déjà pas l'intérêt d'une version 3G... et la transfert de sauvegarde pour jouer sur Vita comme sur PS3 j'ai tendance à penser que c'est assez dangereux, pour avoir eu quelques problèmes de réinitialisation avec Steam qui à priori fonctionne sur le même principe (les sauvegardes sont dans un cloud (non Georges, pas un clown)). Sans compter qu'il faudra sûrement rester connecter pour valider ses sauvegardes, donc batterie qui suce à mort en plus des éventuels problèmes de stabilité.
Et je n'ai vu aucune info quand à la solidité du touchpad, faudra y faire aussi attention qu'à l'écran? Parce que ça risque de faire un mauvais point supplémentaire...
Bref y'a vraiment rien qui m'emballe dans cette PSP2...
Edit : merde et ils sortent un jeu qui s'appelle "Little Deviants"... vous voyez bien que cette console c'est l'ennemie des grand-mères