Rien de neuf je te l'accorde, mais niveau transcendance je ne suis pas du tout de ton avis.
Sans parler du trio Uncharted / Gravity Rush / Assasin's Creed (qui sont quand même des putains de jeux, merde j'en ai parlé),on trouve des petites perles sur cette console, des trucs bien addictifs.
Everybody's Golf est parfait, Billion Blitz et TOM sont impec pour se tirer la bourre entre gens de bonne compagnie, Pinball Arcade est nickel aux chiottes, et j'en oublie forcément un paquet parce que je suis au boulot.
J'attends d'avoir torché quelques jeux, et ensuite j'irai me prendre LBP, Zero Escape, Persona 4 et l'espèce de Limbo dont j'ai oublié le nom. Et puis un clone de Trials HD est annoncé, je ne pouvait pas espérer mieux.
Et certains jeux multi-plateformes sont juste parfaits pour la Vita, je pense notamment à Rayman et Sonic Racing, je suis presque déçu de déjà les posséder sur 360 tant ils rendent bien sur portable.
Après, connaissant tes goûts, c'est clairement pas une console pour toi, mais rien de bandant c'est un peu injuste.