(Rad, ça devient *vraiment* pénible d'avoir un commentaire comme ça à chaque fois que je fais une intervention sur la console, surtout que je ne fais juste que commenter la difficulté sans inciter ni à l'achat du jeu ou de la console).
Et oui Hébus, Urban Trials est réputé pour être une sombre copie de Trials HD, qui t'as dit de le télécharger?
Je reste étonné de ton jugement sur Mutant Blob machin, mais finis le quand même, la fin est super cool.
Et bon courage pour Everybody's golf, la difficulté devient vite assez folle, et le jeu n'hésitera pas à te dire régulièrement que comme t'es une merde il te conseille le mode facile
Sinon j'ai fini Hotline Miami, et ouais c'est un jeu sympa, frénétique, mais qui ne mérite pas tout le bien qu'on a dit sur lui. Ça reste quand même super aléatoire et buggé (les ennemis qui n'arrivent pas à te toucher si tu es au corps à corps, les armes qui traversent les murs quand on les lâche...) pour du puzzle game, et l'histoire est complètement naze. À 3 ou 4€ en soldes, allez-y, mais n'y mettez pas 9€ comme moi.