Je ne prétends pas être le seul à avoir réalisé ce mod, ni qu'il soit parfait, et encore moins de l'avoir "inventé" (Même si c'est pas faute d'avoir essayé
)
Je me suis juste servi de ce tuto pour modifier ma console, et j'en ai profité pour faire des photos et un petit tuto pour les anglophobes
Bon, pour l'upload, demain, ça fait 3 putain de fois que je ferme machinalement chrome, me rendant compte trop tard de ma connerie... -_-
PS: Le côté le plus intéressant, ou en tout cas universel du mod, c'est la modification de la console pour installer des LED (12h30 avec 4 LED dans mon cas). Pour ce qui est du placement de celles-ci et de la répartition de la lumière, à vous de jouer (Et la technique décrite me semble tout à fait adéquate
).
Perso j'avais gardé le réflecteur et la plaque de PVC blanche d'origine, et le résultat n'était pas très probant... J'aurais sûrement pu obtenir un meilleur résultat en plaçant mieux mes LED (càd moins près de l'écran et plus du fond du réflecteur).
Bref, je m'occupe de ça bientôt, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si demain soir les photos ne sont pas en ligne.