Ma deuxième console après la NES.
En bundle avec Mario 64 (plus besoin de le présenter) et... V-rally 99
Pour mon frère qui voulait une Playstation, afin de lui éviter d'être encore plus frustré.
S'en est suivit 1080° snowboarding, souvenirs mitigés, Yoshi's Story, une merveille quand on est enfant, le jeu met des étoiles dans les yeux, la map est un livre géant dépliant, les musiques sont très enfantines, l'intégralité des textes du jeu sont rédigés de façon "contée". En grandissant, l'interêt du jeu diminue par contre, c'est très facile, pas de challenge, durée de vie moindre...
Mario Party, OoT, F-Zero, MM, tout a déjà été dit plus haut.
Un des derniers jeux que j'ai eu dessus (à l'époque) est Paper Mario. Bien foutu (Les bases de la série Mario & Luigi sont là, même si déjà un peu établies avec Mario RPG), graphiquement réussi, musiques sympa, scénario assez original et farfelu (Comme un Mario & Luigi je vous dis!), rejouabilité présente... Vraiment très bien
Ah et Turok j'en ai un très bon souvenir, mais surtout grâcee aux cheat codes
Sans ça, j'ai jamais du aller plus loin que le second stage tellement c'est le bordel!
J'ai rien trouvé de particulier en brocante sur N64, c'est souvent les mêmes jeux Mario/Zelda/Jeux de sport invendables. Dans le lot, j'ai toutefois trouvé Jet Force Gemini que j'aimerais bien approfondir un jour et un Kirby 64 qui m'a paru bien mou, à retenter!