Author Topic: [N64]Vous n'en reviendrez pas ...  (Read 137394 times)

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 474
  • Bonus Pute: 28
  • jeutel jeutem
Re: [N64]Vous n'en reviendrez pas ...
« Reply #210 on: 31 July, 2024, 09:35:40 »
marrant ou à la macgyver,  donc la n64 pourrait servir de programmateur d'eeprom

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 372
  • Bonus Pute: 56
  • Y metroid cant crawl
Re: [N64]Vous n'en reviendrez pas ...
« Reply #211 on: 06 August, 2024, 07:55:22 »
Controller Pak reçu, après une petite série de "mémoire corrompue" et autres, j'ai pu créer et conserver une sauvegarde sur la carte mémoire. La cartouche est condamnée, elle, car toujours indiquée saturée. Je fais jeter un oeil aux soudures mais sinon ça restera comme ça!

J'ai récupéré une N64 sans Jumper Pak, j'ai beau chercher je ne trouve pas de meilleure alternative que d'en reprendre un d'officiel d'époque (ou un Expansion Pak mais les prix deviennent délirants), les alternatives tierces n'étant pas toujours fiables. Rien de nouveau sur la scène modding non plus à priori, si vous avez des pistes ou un avis là dessus, je suis preneur :)

Bon et Rogue Squadron... en plissant un peu les yeux, ça passe, j'ai été un peu dur. (Surtout après avoir rejoué à Shadows of the Empire)
Le rapport haute résolution/perte de framerate est pas valable par contre, autant rester en résolution basse.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 203
  • Bonus Pute: 174
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [N64]Vous n'en reviendrez pas ...
« Reply #212 on: 14 August, 2024, 11:18:23 »
Si c'est pas trop pressé, je peux essayer de voir si j'ai pas un jumper pack qui traîne.

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 372
  • Bonus Pute: 56
  • Y metroid cant crawl
Re: [N64]Vous n'en reviendrez pas ...
« Reply #213 on: 15 August, 2024, 12:47:43 »
J'en ai trouvé un pour le prix d'une pinte sur leboncoin, mais merci  :-*