Et je relance de dix avec
Colony Wars que je viens juste de commencer.
Du beau shoot 3D dans l'espace, bonne ambiance, belles musiques.
Le scénario est convenu (de gros méchants jouent les cowboy dans la galaxie et exterminent tous ceux qui passent leur chemin, les autres peuples se sont alliés contre), mais la mayonnaise prend bien.
Il faut un temps d'adaptation pour se faire aux commandes, mais rien de méchant.
Avec le temps, le nombre d'armes (principales et secondaires) doit enfler, au vu du livret, et je subodore une petite difficulté pour s'y retrouver, on verra bien.
Sinon, gros point positif: les temps de chargements sont courts et quand il y en a, ils passent relativement inaperçu car ils sont "animés" (en clair, on voit notre vaisseau sous toutes les coutures et non une barre de chargement).
Pouvoir participer à un space opéra, c'est bien sympa
Pour rester dans le genre shoot 3D avec un beau vaisseau, je me souviens des images d'une démo mais impossible de remettre un nom sur le jeu...
Et pourtant, j'ai épuisé la démo dans tous les sens à l'époque
Notre vaisseau était en vue 3ème personne, au centre de l'écran, dans des genres de tunnels (au moins pour le niveau test) et au pour les commandes, les boutons L/R servaient à aller à gauche/droite, le stick pour haut/bas, les autres touches pour tirer.
Quelqu'un connaîtrait ce jeu ?