Bon, moi je poursuis 100 ans apres la bataille, comme toujours, l'exploration de la Wii U.
Deja, l'idee de la "mablette" qui me paraissait au depart vraiment stupide, me seduit chaque jour un peu plus. En tant qu'interdit de travailler, j'erre chez moi comme un ame en peine. Et a chaque fois que je m'autorise une partie, mon fils de 10 mois debarque sans prevenir, et scotche sur l'ecran de la tele, et je deteste ca.
Astuce : je peux aussi jouer uniquement sur la mablette, et la je suis peinarde car il ne peut pas voir. J'evite de faire un futur zombi !
J'ai aussi termine
Ducktales remastered.
Vous vous en doutez, j'adore le jeu original, et trouvais totalement incongru l'idee d'en faire un remix en 2016. Et bien c'est super sympa. Les decors sont tres jolis, les musiques modernisees cool, les modifications apportees au stage sont chouettes, c'est un bon moment. Et les animations sont vraiment superbes.
Par contre que de blabla a la con. Roh la la. A l'epoque on savait faire court, la c'est bavaaaaaard. Par chance on peut zapper les textes, m'enfin on a l'impression de devenir dans ce cas un mercenaire du diamant, bon...
Donc un bon petit moment, a saisir rapidement car il est en promo sur le shop.