Version finie de Rayman Origins? Je te trouve bien dur, je dirai plutôt version "adapté" pour la Wii U.
Certes, le line up n'est pas particulièrement attrayant et j'attire l'attention sur Mario, avec le gamepad ils auraient pu nous offrir une vrais évolution comme Mario Galaxy en son temps (si l'on aime la 3D
) au delà de quoi on se retrouve avec une version améliorée, une extension de NSMB Wii, il est sans doute plaisant à jouer comme tous les Mario 2D mais ce n'est pas ce à quoi nous étions en droit d'attendre.
Concernant l’acquisition de la Wii U, tout dépend de l'acheteur, c'est au cas par cas, une personne ne possèdent pas de console HD devrait d'avantage ce tourner vers une PS360, un prix plus intéressant et un riche catalogue de jeux.
Ce qui justifie l'achat d'une Wii U c'est avant tout l'univers Nintendo mais aussi les promesses du gamepad.
En bon joueur nous savons tous que les gros titres de la machine seront essentiellement produit par Nintendo (Mario, Zelda...).
Coté Gamepad, les éditeurs ne l'utiliserons pas forcément/correctement mais prenons pour exemple Ubisoft avec son trailer de Zombi U, plein de promesse avec une utilisation intelligente de la mablette (méfiance, rappelez vous de Red stell).
En prenant en considération un prix de lancement plus que correct, si l'on en a les moyens, pourquoi repousser l'inévitable?
Pour ma part seul Rayman m'intéresse, comme j'y jouerai seul je demande à voir comment ce déroule l’aventure en solo.
Je ne suis pourtant pas décidé a l'acheter à la sortie, pour noël peut être?
Je n'ai d’ailleurs toujours pas craqué pour une 3DS ni PSVita, aucun jeu ne me poussant a l'achat pour le moment.