Je vais voir ce qu'il donne, on m'en avait dit du bien, mais n'étant pas très fan d'adaptations de licences cinématographiques au format vidéoludique j'avais tendance à éviter le jeu.
Bon, du coup, je vais essayer de remplir un peu mon post, tout de même:
Je viens de regarder sur l'eShop, et il y a quelques trucs sympas:
Déjà, au niveau des démos, on trouve ZombiU et sega all-stars racing (entre autres). Mais il faut le temps pour télécharger la démo de ZombiU, qui s'approche des 2Go.
Par contre faites gaffe, le contenu 18+ n'est disponible qu'entre 23h et 3h (je crois) du matin (vu que Nintendo of Europe est basé en Allemagne, ce sont les lois allemandes qui rentrent en vigueur, et ils ont des règles assez strictes sur le contenu "mature", dirons-nous).
En ce qui concerne les promos, afin de promouvoir la virtual console, Balloon fight passe de 5€ (je crois) à 30cts, ce qui peut permettre de se faire un avis sur la jouabilité "seulement sur le gamepad" (pour laisser votre femme devant sa série TV et ainsi éviter les conflits
).
Mighty Switch force est également en promo et passe à 6€, et je ne peux QUE vous conseiller de l'acheter si vous ne l'avez pas fait sur 3DS (j'avais déjà donné un avis sur le jeu dans le topic 3DS, si cela vous intéresse, mais pour résumer très sommairement c'est de l'action/réflexion au format plate-forme, mais surtout porté sur l'action, et qui tend vers le Megaman-like).