Gabber, je sais pas si tu voulais dire "chafouiner" dans le sens de "chagriner" ou "turlupiner". Mais je crois que ça ne veut pas dire ça
http://fr.wiktionary.org/wiki/chafouinerOn attend un peu avant d'acheter Rayman legends. Mais personne ou presque a joué à Pikmin 3 et à super luigi U ? Quid de the wonderful 101 ? Game & Wario ?
Pikmin 3, c'est ma copine qui a fait le mode solo, mais on a fait les missions ensemble. Elle a bien aimé, mais elle l'a terminé relativement rapidement. J'attends un peu de m'y mettre un peu. Mais j'ai l'impression que, pour gérer ses persos, le gamepad est génial, par contre elle avait l'air de galérer à viser. Je me sens plus à l'aise avec wiimote+nunchuk. A voir quand même. Faudrait que je termine Little King's story avant
new super Luigi U, bon challenge, et au final on s'y fait aux glissades de Luigi, on regrette ses sauts lunaires quand on revient à la maniabilité originale. Finalement, la limite des 100 secondes donne un gameplay plus nerveux. Pas forcément ricrac pour le chrono, c'est le temps idéal si tu veux finir un niveau en prenant chaque pièce étoile.
J'ai juste testé la démo de the wonderful 101, j'en espérais pas forcément grand chose, il a l'air sympa mais je ne l'achèterais pas maintenant. J'étais un peu perdu dans les contrôles, et la caméra est soit un peu trop rapprochée, soit elle s'éloigne et en fait tu perds un peu ton perso de vue. Et puis la prochaine fois, j'enlèverais les vibrations.
Ah, et on m'avait offert Epic mickey 2 pour mon anniversaire... ça serait mieux dans le topic multi-plate-forme, rien de très intéressant, mais concernant la version wii U. Pff le gamepad sert à rien, même pas de jeu gamepad only, juste l'affichage d'une carte pas lisible. Et le jeu bien buggé, le son avait disparu pendant ma seconde heure de jeu. Bref, heureusement qu'on me l'avait offert