Je me suis fait la meme remarque ce week end. "Tain mais quelle merde ce truc !"
Je me suis finalement apercu que bon, j'avais joue quelques heures, ce qui est finalement deja pas mal
Car je poursuis mon aventure Mario Maker, et je kiffe comme rarement je dois dire. J'en suis bien entendu au defi des 100 Mario mode Difficile, et la, terminee la promenade et les niveaux qui ne servent a rien. Place au GRAND jeu
Si certains mondes sont totalement abstraits, la grande majorite sont vraiment interessants. Je ne m'etais pas autant acharne sur des niveaux de Super Mario 3 (de loin mon prefere) depuis.... pffff.
Et j'ai connu la jouissance ultime la mablette en l'air en position de victoire quand apres 722 essais j'ai enfin vu la fin de tel ou tel truc, et ca c'est totalement merveilleux. C'est pour moi le meta-jeu par excellence : on peut y jouer une vie, il y a de la matiere a l'infini. C'est beau, et c'est parfaitement ce a quoi je m'attendais
Mon prochain investissement sera mario kart full DLC et Mario Kart snes. Et une autre manette, parce que merde. Chuis chaud.