A propos d'Octa et de chatpopeye > (oui obligé de faire ce genre phrases à la con, foutus fans de Landstalker qui me parasitent ma réponse)
Ah... les soluces... j'en parle dans un des tests que je rédige en ce moment. Autant chercher la pattern du Boss Machin sur Gamefaq est à mon sens une expression de la décadence moderne, autant les rechreches de soluces dans les magazines d'époque ou auprès de ses copains a, à mon sens, une saveur particulière qui participe du plaisir global du jeu vidéo.
Bordel, que c'est BON de passer - ou recevoir un coup de fil pour savoir comment on ferme sa gueule à ce putain de raton-laveur ou comment on passe ce putain de garde nazi.
(Sans oublier les longues séances dans le rayon presse de Leclerc à feuilleter tous les Joypad, Joystick Consoles +, pendant que ses parents font les courses, et qu'on jette fiévreusement et furtivement des coups d'oeil coupables au rayon porno tout en haut de la rangée.)
Bref, Octaedre, gave-toi. Je t'envie autant que ceux qui n'ont pas encore lu Harry Potter.
Pour les deux ahuris >
Je referais bien un topic mauvais foi, oui, le problème c'est que mes critiques de Landstalker seraient objectives
Pour Hebus > J'ai encore en archive mon post sur SMB3. Je t'attends. Enfin j'attends nos adversaires puisque je crois que nous faisons front commun...