J'ai essayé la plupart de mes cinq jeux reçus, parmi eux :
Darkwing Duck : Vraiment excellent. Dommage qu'on ne puisse pas courir (je trouve la maniabilité un peu "rigide", mais la prise en main est efficace), sinon c'est vraiment du Capcom. Des phases de plate-forme parfois ardues, pas mal d'ennemis dont il faut connaître les faiblesses, pas mal de mouvements possibles, une bonne ambiance visuelle/sonore ... du tout bon.
Gun.Smoke : Bon, lui je le savais d'avance que j'allais m'éclater dessus. Par contre j'ai dû abandonner à la Death Moutain des ninjas tellement ça devenait dur. Les ennemis arrivent de partout (et pour éliminer ceux qui viennent d'en bas, bonjour), ça dézingue dans tous les sens et sans cheval c'est la misère. Mais c'est merveilleux.
Batman : Je pensais vraiment pas l'ambiance aussi glauque et sombre. Superbe univers graphique, avec des musiques qui déchirent, pleins de mouvements, des adversaires coriaces. Je suis arrivé au second monde, j'en ai pas mal bavé mais y'a des bonus à foison donc ça passe.
Megaman 2 : Je l'avais rapidement essayé mais je l'avais trouvé frustrant. Finalement j'y suis retourné et j'ai pris un pied pas possible. J'ai réussi à battre MetalMan, ClashMan et FlashMan. C'est fabuleux : même si j'ai pas pu finir, la partie de plate-forme "invisibles" de HeatMan m'a donné des frissons. J'ai aussi adoré ClashMan, en tout cas j'ai changé d'opinion et je vais sûrement tenter de tout finir (pas d'un coup hein).
Voilà en gros mes jeux du moment. J'ai un peu moins apprécié Duck Tales 2, qui est super sympa mais pas aussi bons que les trois autres (Gun.Smoke étant différent). Voilà voilà, je suis tout content pour ce début de vacances