Le sens du truc, je pense que ça échappe à tout le monde ! C'était un peu le bordel pour la présentation de la WiiU (WAT ?! au passage). Peut-être parce que tout n'est pas encore fini ou pour faire s'enflammer les esprits ? Mais franchement, comparé aux deux autres confs, c'était pas trop mal même si cela souffrait cruellement du manque d'annonce de jeux.
Pour ce que ça donne en vrai, il faudra attendre les retour des testeurs. Comme Radical, je trouve que la nouvelle manette a du potentiel, les boutons styles SNES augurent du bon pour la plate-forme et pour le reste ça peut apporter de nouvelles idées de jeu. Du hachedé pour la WiiU, c'est bien pour le dynamisme de la console, ça va attirer du monde et d'ailleurs, ils ont bien mis l'accent là-dessus sur la fin. J'ai l'impression que c'était vraiment une pré-présentation, ils ont foutu le buzz, ont montré que pas mal d'éditeurs les suivaient à mort, et... et... et il manque les jeux.
Pour la 3DS, quelques annonces sympa (plate-forme, Luigi Mansion 2), le mario kart à l'air sympa. Du coup ça commence à devenir intéressant.