Pour résumer :
La wii U est bien une nouvelle console. Compatible avec les jeux Wii. La manettes a un ecran tactile, un micro, une camera des haut parleur. La console peux streamer la video et l'audio directement sur la manette, permettant de passer le jeux de la télé à la manette (Skyward Sword, dans mon lit \o/)
Console HD donc, heureusement, pas de spec, mais des trailers montrés sont pas du tout dégueux. Annoncé Darksider II, Arkham Asylum II, Ghost raycon Online, tekken (waiwai), plein de jeux EA (partenership entre EA-Nintendo) toussa toussa.
Ha ça a parlé de BF3 aussi.
On à entrevu la console (sous la télé pendant une vidéo de la conf) mais effectivement pas de precision sur cette dernière. Specs pas définitive? Secret encore a dévoilé? On ne sais point.
Et Skyward Sword est sacrement beau p'tain.
EDIT :
Je peux comprendre BuBus, pas de plateformer, de jeux choupi. Que du violents, du FPS et du maron-gris. mais j'ai aucune peur la dessus, c'est une console Nintendo, on va en avoir a la pelle.
Et puis sur 3DS pendant ce temps, Luigi's Mansion 2 \o/, un mario kart, un starfox et un Super Mario Bros 3DS qui à l'air de déchirer GRAVE!