Oyez, oyez. Vous aimez les conversations obscures à base de imba, skill shot, tower push, creep denial, ou encore -ar way better than -ap, noob!?
Ca tombe bien, vous êtes au bon endroit.
On va causer DotA, un mod pour warcraft 3 tellement bien foutu qu'il a éclipsé le jeu dont il est issu et a donné naissance à un genre à part entière (League of Legends, entre autres).
Poyo et moi on est pas mal chaud pour se relancer un peu dans l'aventure, histoire de voir ce que ca peut donner une Team NesPas. Evidemment vous êtes les bienvenus, mais attention, DotA ne s'improvise pas.
L'ambiance y est bien plus tendue que sur TF2, et le jeu est largement moins noob friendly que notre FPS favori. Ca insulte copieusement, ca rage quit dans tous les sens, c'est comme ça, on s'y fait, vous verrez.
Première chose à savoir : il vous fait Warcraft 3, Frozen Throne, le dernier patch officiel, la dernière carte DotA officielle (gratuite) et un compte sur la plateforme Garena (google it!).
Pour le reste posez vos questions ici.
S'il vous manque des fichiers, je suis dispo par MP.
Ca se joue en 3v3 jusqu'à 5v5, c'est donc largement plus facile d'avoir une team complète. Et avec un bon serveur teamspeak/mumble, je peux vous expliquer le jeu en live très simplement, le reste viendra avec les (nombreuses) branlées qu'on prendra au début.
Rejoingnez nous, et ensemble montrons à cet enculé de Balanar (un héros tellement puissant qu'il fait hurler les habitués) qu'il ne fait pas le poids face un bon Razor (et sa divine rapier).