Tu m'apprends un truc Pete, j'avais déjà entendu parler de réparation au Micro-onde mais jamais au four à 200°
Pour ma part j'ai une autre question. Etant tombé récemment dans le monde merveilleux de la Neo Geo et adorant bidouiller, on s'est lancé avec des collègues dans un projet de "consolisation" de 5 slots MVS. Jusque là pas de souci, les tutos foisonnent et l'opération est simple.
Sauf que je suis chiant, et j'aimerais avoir un switch 3 positions pour overclocker la bête à 12 Mhz (fréquence stock), 14 Mhz (fréquence idéale pour pas mal de jeux), 18 Mhz (fréquence qui pète tous les jeux sauf les Slugs qui commencent à tourner à peu près bien). En théorie c'est très simple : je voudrais que la PIN 15 du 68k soit relié à un point de mon switch, et qu'en fonction de la position du switch ça renvoie soit vers le câble 12 Mhz, soit le câble du 14 Mhz, soit le câble du 18 Mhz.
Problème : Tous les switch trois positions que je trouve sont soit du "On/Off/On" ce qui ne me va pas, soit on est sur 8 broches sans moyens de toujours partir du même point.
Ma demande est pourtant simple, schématiquement, je voudrais un switch à 3 positions et à 4 broches qui fasse ces ponts là :
1-2
1-3
1-4
Est-ce que ça existe ?