Je suis sur Battlefield 3 en ce moment. Je n'avais pas touché un FPS depuis des années et c'est un vrai plaisir.
Jouer sous Team Speak avec d'autres joueurs à 2 ou plus est vraiment prenant. C'est magnifique, c'est bien foutu, c'est prenant, parfois épique.
Par contre c'est buggé (les plantages au milieu d'une partie), c'est agaçant (les collisions, putain mais je me fais canarder, me bloque pas la porte de sortie), c'est frustrant (youpi une bonne partie, j'suis à 10 000 points, plantage FreeBox/Jeu et hop retour à 0) et y a un vrai soucis avec l'interface de lancement du jeu (Battlelog...).
Parlons en du Battlelog, le Facebook de Battlefield 3. L'idée de passer par un navigateur Web est peut être défendable, par contre la réalisation... Le rafraichissement est mal foutu, une fois sur deux on ne reçoit pas les invitations, on lance Origin + BattleField + Battlelog pour faire une partie, ils sont sérieux ? Le portage depuis les consoles peut être ?
Mais une fois en jeu quand on tombe sur un bon équilibre dans les parties c'est vraiment bon.
Mais voilà faut pas que je reste cloitré dans ce jeu, me faut une bouffé d'air. On me parle depuis quelques jours de Skyrim qui semble hyper prenant, on me parle aussi du nouveau Zelda sur Wii qui ne devrait pas tarder. Je vais probablement tester le premier pour voir si ça me botte, le second on improvisera, faut déjà que je refasse marcher ma Wii.