La meilleure comparaison que je puisse faire c'est que c'est comme l'iPhone Edge. (si vous avez la flemme de tout lire pour savoir pourquoi, go au dernier paragraphe)
C'est révolutionnaire pour les jeux à cockpits (bagnole, avion, vaisseau), on s'y croit plus. La reconnaissance de mouvement est hyper bonne, je n'ai pas été malade (alors que les FPS rapide me donne vite la nausée), et c'est parfois assez bluffant.
Mais.
La technologie est pas encore prête, l'écran est full HD, mais c'est "l'équivalent" d'un écran de cinéma niveau taille devant vos yeux. Donc ça pique un peu, surtout quand on est habitué à des écrans de fou sur téléphone. Chaque jeu requiert une petite manipulation pour le faire fonctionner, pas forcément compliqué, mais c'est pas plug and play.
Bref, c'est comme le premier iPhone. Ca en jette quand on en a jamais vu, et on est certain qu'avec 5 ou 10 ans de progrès technologique ça va déchirer sa race. Mais pour le moment, c'est moyen plus, mais on kiffe parce qu'on a pas mieux. (Et malgré ses défauts je peux plus jouer à Asseto Corsa sans, c'est impossible de revenir sur un écran traditionnel)