Je parle bel et bien des épisodes 1 et 2, qui sont absolument à faire si tu as aimé Half-Life 2.
Par contre tu n'as pas une légère arachnophobie toi ? Non je dis ça, j'dis rien...
Half-life² m'a carrément gonflé, c'est vraiment dans la même veine?
Avec les soldes Steam j'ai acheté Hotline Miami 2, fini cette aprem.
On a un jeu qui fait plus propre et fini que le premier, du coup je trouve qu'il perd un peu du charme un peu brut du premier.
Sinon, c'est DUR PURÉE, les maps sont gigantesques, ya des mecs partout. Malgré la difficulté ou l'on peut se résigner en disant juste "J'avais qu'à jouer mieux", il y a un truc frustrant : c'est les ennemis qui arrivent à tuer alors qu'ils sont en dehors de l'écran et ce dès la première map du jeu...
Comme dans le 1 on peu bouger la caméra avec Shift mais je trouve pas ça toujours suffisant.
Ya pas mal de persos jouables avec chacuns leur gameplay propre. Il y a une histoire vraisemblablement liée à celle du premier... J'ai pas compris grand chose
ceci dit j'ai trouvé la conclusion aussi facile que nulle à chier
Donc globalement, c'est le 1 en mieux fini, plus long, plus dur MAIS avec quelques soucis comme la taille des maps et les kills offscreen.
Si vous avez aimé le premier allez-y!
Je retourne jouer à The Stanley Parable, qui n'arrête pas de m'en mettre plein la vue, de m'émouvoir de mille et unes manières...