Tout ça me donne sacrément envie de réveiller mon compte et mon elfe homosexuel ^^
Pixhell : Tu as joué a Wotlk? Les quêtes étaient déjà vraiment bien variées et fun, et le quêtes sérieuses avaient parfois un sacré impact sur l'univers
(Zones qui changent graphiquement, PNJ qui changent et tout et tout)
Sinon, une fois au level maximum, c'est un petit peu le deuxième commencement du jeu à mon gout! Tu peux toujours la jouer solo en augmentant tes réputations, tes métiers etc. dans le but d'obtenir de nouveaux stuff (Ou des montures, le truc tellement inutile mais tellement recherché dans le jeu).
De toutes façons au lvl maximum c'est quasiment indispensable de jouer solo pour avoir le meilleur stuff possible pour aller ensuite jouer en multi, je m'explique :
Une fois le niveau maximum atteint, pour jouer en multi, il faut du stuff puissant pour aller taper du gros monstre. Du coup, on commence à monter ses réputations et ses métiers pour avoir du stuff qui tient la route pour les premiers donjons héroïques (surnommés hero). Une fois équipé en matos provenant de hero, tu attaque les premiers raids (ce sont des donjons, mais à minimum heu... 10 je crois. Jusqu'a heu... 25 ou 40). Dans ces raids tu trouve du stuff pour pouvoir tenir le coup dans les raids suivants et ainsi de suite jusqu'au dernier raid du jeu
Mais avant d'en arriver là, y a du boulot ^^
Après libre a toi de rester jouer en solo! Tu aura toujours des nouveaux trucs a fabriquer dans tes métiers et toujours des réputations a monter au maximum pour gagner des items plus ou moins utiles