J'ai une petite période Mods Source en ce moment, après avoir acheté Left 4 Dead 2 :
- Portal Prelude : une préquelle à Portal franchement bien foutue, avec des salles bien reloues. Si vous aimez Portal, ça vous plaira. Mis à part le boss de fin franchement random à battre.
- Goldeneye Source : le bon vieux 007 de la 64 transposé sur PC, avec le moteur source. J'ai fait quelques parties, et c'est franchement sympa. Ils ont plus ou moins réussi à reproduire le feeling de l'original, mais en ayant une maniabilité clavier-souris. La prise en main est immédiate, plein d'armes et de niveaux, anciens comme nouveaux, ce serait cool de faire une session entre nespasiens.
- Neotokyo : un mod que je voulais tester depuis bien longtemps, vu comment il change radicalement du reste. C'est un mod multi inspiré de Ghost in the Shell, avec tout ce que ça comporte : décors futuristes, modes de vision variés, travail d'équipe obligatoire puisque l'on joue en petits squads... J'ai pas encore approfondi, mais c'est franchement alléchant.