1er essai de L4D 2 sur PC, ben comme Hébus m'avait dit à l'époque .... bien mais pas mieux que la version 360 le combo clavier / souris n'est pas au dessus de la manette (pour ce jeu en tout cas) ça va que c'est pour y jouer à l'occase avec des gens du bien, et pour tester 2-3 maps custom et puis que c'était vraiment pas cher (acheter 2x le même jeu )
Mais à choisir de jouer sur 360 ou Steam j'y jouerai sur 360 comme quoi.
C'est dingue comme le gameplay des joueurs est différent
Je ne penses pas qu'il faille relancer le débat "FPS souris/clavier ou manettes" Je ne suis pas un fou de FPS mais j'ai pas mal joué à counter strike pendant pas loingt de 10 ans.
Et bien c'est pas compliquer, je n'y arrive pas avec les fps consoles... Je ne sais pas jouer au pad. Et je suis plutôt fair play, j'ai acheter quelques gros hit en fps consoles pour leurs laisser leurs chances, et surtout parce qu'il me donnait envie. Mais rien à faire... Je n'y arrive pas... J'ai L4D2 sur PC et un ami me l'a prété sur 360 pour voir. Mais non. Je ne peut définitivement pas jouer au fps consoles.
Je pense que nous sommes tous différent, et nous avons tous nos préférences...
Donc non je ne relancerais pas ce pseudo débat du "FPS c'est mieux sur PC" car on à tous une préférence qui nous est cher et qui se respecte.
Mais perso même si L4D2 est très bien foutu pour jouer sur console moi je préfère le combo souris clavier. Pour n'importe quel FPS. Quel qu'il soit.
C'était la minute du bourré du vendredi soir sponsorisé par le rhum Damoiseau pour dire que le FPs et la manette c'etait pas pour moi.
Et puis pour dire aussi que je possédais le jeux et qu'il serait fort agréable d'y joué entre gens bien
Merci bien