Ce week-end j'ai repris un coup Skyrim pour terminer la quête principale.
Enfin rencontrer Alduin pour le combat final, j'attends de l'épique, du combat qui en jette avec musique qui envoie et tout.
Et là... là... trois pics de glace dans la tronche et le gros chef des dragons meurt comme une merde. J'ai attendu un retournement, une résurrection, quelque-chose mais rien. Même les dragons de base qu'on croise tout au long de l'aventure sont plus durs à vaincre.
Alors oui le jeu ne tourne pas que sur cette quête, les autres quêtes sont plus ou moins prenantes et compensent, mais pour le combat final de la quête principale c'est à pleurer.
Ils m'ont traumatisé et j'ai coupé le jeu sans demander mon reste.
Résultat je me suis cherché un petit jeu et j'ai retrouvé Orc must die qui traine avec Magicka sur mon pc depuis plusieurs mois sans que j'y joue.
Et je me suis bien fendu la poire. Le héros anti-héros, les réflexions de ce dernier, le gros massacre d'orcs, ... Un défouloir, un moment de décrispation bien plaisant. Ca change d'un BF3 où on s'agacent parfois. Des amis jouent en ce moment à Dungeon defenders en coop, c'est le mode qui manque à Orc must die, je testerais peut être par la suite.