Assez Sympa? Tribes Ascend ASSEZ SYMPA?
TUEZ LE!
Non Tribes Ascend c'est génial. C'est le seul vrai Fast FPS actuel, digne successeur de Starsiege: Tribes, ça va a 200 à l'heure (littéralement, même des gens qui atteigne les 400/500), c'est du Team avec différentes classe.
Comme le dit lock, tout se base sur le "skiing" : vous pouvez en laissant espace appuyé désactiver toute friction avec le sol. Vous êtes moins maniables, mais vous glissez.
Tout se résumé alors à glissez dans les descentes, et activer votre jetpack dans les monté pour ne pas perdre l'inertie que vous avez. En jouant de bosse en bosse on atteinte des vitesses folles.
Plusieurs classes : de l'assauts lourds, du rapide, du défenseurs (genre technicien qui pose des tite tourelles et peut réparer les générateurs/tourelles de la base, Juggernaut qui peut faire des attaque au mortier sur la base ennemis etc...). Des véhicules aussi.
Plein de mode de jeu (le plus joué étant le CTF), pas mal d’équipement à débloquer (ou acheter, mais on s'amuse déjà a fond avec les quelques armes de bases), c'est beaucoup de skill, génial à jouer entre potes et très addictif.
LE F2P qui a une finition de jeu "normal" (voir plus). D’ailleurs pour une 50aine d'euro, il me semble qu'on peut tout débloquer très vite, comme si on avait acheter le jeu "normalement" quoi. Mais j'ai jamais débourser une thune, et je m'éclate comme un con.
Tribes, c'est bon, c'est frais, mangez en!
NOTE : Sauf les skins, il est possible de TOUT débloquer juste en jouant longtemps.