Catastrophique !! jusqu'à ce que je baisse les détails, mon pauvre PC du bureau me donnait un jeu imbitable, bon c'est vrai j'ai un serveur JBoss qui tourne et plein de bordel, et je pense que la carte graphique doit être tout pourrit.
Quand c'est devenu plus fluide j'ai beaucoup apprécié.
La musique est apaisante et colle bien au type de jeu, surtout qu'il faut rester calme quand on se merdouille sur la fin d'une série.
Le concept est intéressant, l'utilisation de la boule comme trajectoire de saut m'a surpris (en bien).
Le pointeur n'a pas d'intérêt à mon sens à part au tout début de partie pour prendre en main le jeu. Je ne l'ai pas utilisé.
La sensibilité ne m'a pas choqué.
Par contre quand j'avais de gros ralentissement (à cause du PC hein) et que le jeu était super saccadé je me prenais des murs, le son dans ces cas là est assez agaçant. Déjà qu'on a le PC qui galère, on ne maîtrise pas complètement ses mouvements et en plus on est puni par un son strident.
Le côté tu te rates tu refais tout ne me choque pas, trop de check point rendrait le jeu trop rapidement terminé je pense. Je n'ai pas fini je dois penser à reprendre le boulot mais je pense que la joie de terminer un passage délicat est inversement proportionnel au nombre de check point.
Joli travail en tout cas, ça me semble équilibré et le concept m'amuse.
Je ne sais pas s'il y a une conclusion une fois à la fin du jeu mais l'introduction est un peu légère à mon goût.