Tiens c'est marrant, mais quand tu parlais de made in china, je pensais plus à des trucs comme ça au départ :
The pop station, ou la console préférée des admirateurs Sony et des game & watchOu ça :
Look at me, I'm a NDG (Neo Double Games)J'ai la deuxième, et franchement, je suis hyper content, parce qu'en plus j'ai la version bugguée. Sachez qu'elle fonctionne de manière très sympathique. Non, il n'y a pas 2 écrans en simultanés, mais 2 jeux, et pour changer de jeu, on intervertit les écrans. Chose marrante de la version bugguée, les programmes dans les écrans sont inversés, le "Soccer" tourne quand "Street Fighter(s ?)" est dans la partie jouable et inversement
J'adore ces engins là, j'aime bien en avoir, ça et les mauvais clones de console. Malheureusement, ce que j'avais quand j'étais jeune ne sont plus, et il ne me reste que ma double game (et un pote d'un forum veut m'envoyer un clone espagnol de nes, mais je ne l'ai toujours pas, parce que chaque fois qu'on se voit sur des salons, il l'oublie
)
Oh, et j'oubliais la Vii, clone qui était sorti avant la Wii en chine.