Hier soir avec Prosnie (et le Salim du Briord) nous avons vécu un moment EXCEPTIONNEL en compagnie de Geo, du forum SMK.
Premièrement, nous avons eu notre cours de petites techniques secrètes. Normal. Long boosts et boosts, classique.
Ensuite, nous avons pris notre branlés à SMK face à celui qui est quand même le champion d'Europe de Battle Mode.
J'ai résisté comme j'ai pu, mais je ris en repensant au premier essai de Prosnie. Les feux passent au vert, les karts s'élancent, Prosnie commence une phrase du genre "eh donc, il y a des techniques spéci*PAN* ah d'acc*PAN* mais je *PAN*". Tué en 10 secondes chrono.
Mais le plus beau fut la découverte d'une cartouche inconnue, Super Parigo Kart.
Un hack, un build dumpé sur authentique cartouche. Et pas un hack de tafioles hein. Oui, les malades mentaux SMK-siens français se sont "sprités" et ont changé les persos et les décors. Mais surtout, isl ont FAIT LEURS CIRCUITS.
Oui. Leurs circuits. Et des trucs de malades. Nous avons donc Prosnie et moi ressenti cette sensation étrange de DECOUVRIR sur le tas des courses de Mario Kart. Et des bonnes !!!!
Là c'est beau. Ces gens sont d'authentiques tarés. Ils ont pris un jeu génial et ont tout simplement fait leur suite. Un Super Mario Kart Legacy, en somme. Du culot et du talent.
Et les circuits sont vraiment terribles. Pas forcément infaisables, mais je ne vous cache pas qu'on a eu parfois des gros moments de solitude en arrivant sur l'obstacle... (putains des virages avec des trous de lave dedans... !!! rhaaa une piste avec des blocs partout qu'on sait pas où est la sortie !!)
Une expérience rare.