Désolé d'avance pour le HS, mais punaise que j'ai halluciné sur les commentaires des forumeurs de Gameblog. Entre:
- les commentaires sur le physique dignes des cours de collège
- la tendance à poster sans même aller vérifier leurs infos (tu apprendras donc Mario que ton autre pseudo est Mario83, c'était compliqué d'aller rechercher l'info en début de vidéo...)
- les trolls en masse sur Nolife (ceux qui trouvent que Nolife c'est de la merde mais qui commentent pourtant chaque vidéo postée sur Gameblog... Faut avoir envie de passer son temps à cracher son fiel sur un truc qu'on déteste)
- les pingres ("j'espère que Gameblog proposera la suite" bah t'as qu'à te payer un abonnement à 3 euros, et en plus tu pourras mater d'autres vidéos pendant un mois)
- les commentaires du style "passer sa vie sur un jeu lulz": jusqu'à preuve du contraire, l'on joue encore comme bon nous semble, non ? (et j'ai bien aimé aussi le mec qui trouve que Mario est un intégriste de SMK parce qu'il adore cette version et déteste celle Game Cube... genre si on aime un jeu d'une série on est sensé aimer la série entière ?)
Bref, tout ça pour dire qu'il parait qu'on a le public que l'on mérite, je ne pensais pas que Gameblog méritait ce public-là... Je trouve par contre dommage que ta femme Mario (si c'est bien elle qui a posté, mais je pense que oui) ait ressenti le besoin d'aller te défendre devant de telles personnes, c'est leur porter un crédit qu'ils ne méritent pas...
Pour en revenir au sujet, même si le jeu ne m'intéresse absolument pas (j'y ai peu joué à l'époque et les jeux de course ne sont pas spécialement mon truc), j'ai trouvé les superplays passionnants et didactiques, et c'est bien là l'essentiel, non ?