Quand la rom est uniquement en anglais, ça arrive qu'un seul pcb servent pour toutes les zones et il n'y a que le code du jeu qui diffère. c'est du boulot de traduction à faire en moins
J'ai déjà fait des parties en link même si les jeux n'etaient pas de la même zone donc ca prouverait que la rom serait "identique" quelque soit la zone
du coup, j'ai regarde ma cartouche d'hexcite et j'ai effectivement un double autocollant avec le E qui est visible par en dessous
Je possède un autre cas de double autocollant: la version euro de Pinball Dreams. J'arrive à voir juste en dessus la mention "made in japan" qui me fait penser qu'à une version US. Les cartouches FR ou EURO que j'ai ont mieux les mentions anglaises et françaises "Made in Japan", "Fait au Japon" ou encore "Fabriqué au Japon"
Pour la petite histoire: Pinballs Dreams est associé à un autre jeu Pinball Deluxe. Ce sont 2 titres edités par Gametek.
Pinball Deluxe GB a le même dessin que Pinball Dreams snes US mais il a les flippers de Pinball Fantasies GB en US . Vous suivez?

tandis que Pinball Dreams GB a ce dessin aussi bien en US et EURO