J'ai pioché sur ce
topic CPC :
NMC's texture pack (en large), donc quelques gigas de texture pour un jeu tout beau tout propre.
Atmospheric sun glares, pas lourd pour un sou et modifie l'aspect des rayons de soleil en gros, joli.
Pour les animations,
ça,
ça puis
ça. (détaillés dans le topic linké plus haut, respectivement - animations générales, animation des armes, chutes des corps)
Ceci dit, mon problème de PNJ flottant n'a pas été entièrement résolu et j'ai vu une tête tourner, mais dans l'ensemble, c'est beaucoup mieux à tel point que j'en ai oublié les junkies volants.
Faut que je retrouve le mod cigarettes (inutile mais rigolo, on peut demander une clope à un passant, il n'y a pas de fumée mais c'est histoire de) et que je parvienne à trouver ce fichu mod pour tuer les enfants, les deux fichiers que j'ai ne fonctionnent pas.
Ah bah je dois mal faire les choses, car à chaque fois que je m'approche d'un type de la RNC ou d'un légionnaire tranquillou, mon allié va les cogner et je suis forcé de les tuer, du coup les deux me haïssent. Quoique la RNC se montre tolérante de temps à autre.
Ça fait toris fois que ma débile d'alliée déclenche une émeute, je veux bien qu'elle tue des drogués, mais pas les médecins de la ville faisant de moi l'être le plus méprisé du coin.